• 488 visits
  • 2 articles
  • 69 hearts
  • 407 comments

C H A R A C T E R S 30/10/2016

C H A R A C T E R S
__________
C H A R A C T E R S
_» INDÉCIS__________________» INSTABLE_

- Espace créa - 30/10/2016

- Espace créa -
Alors voilà ! Je me balade depuis tout à l'heure de blog en blog RP et comme tout le monde fait une présentation etc sur sa p'tite trogne ou sur ses petites règles... bah j'en fais une aussi *mouton* (même si je sais que personne ne lira ce pavé inutile !). Donc que dire ? J'ai 18 ans (la majorité mdrr o/) et cette année je passe mon bac (ce qui veut dire irrégularité bb !). Vous pouvez m'appelez Eiko-chan/Eiko-kun/Eiko-ko... comme vous voulez :onsanfou:. Je pense avoir une certaine expérience dans le RPG. Je ne suis pas du genre à compter mais il me semble avoir commencer à ~13 ans. Après une longue pause, j'ai eu envie de m'y remettre alors me vouala ! (j'sais que vous êtes trop happy, arrêtez ♥). Niveau règles je suis pas du genre à faire chier (la vie est déjà chiante en soi alors pourquoi en rajouter?) donc amusez-vous, faîtes ce que vous voulez, gardez un minimum d'éthique, écrivez un minimum, n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour et tout se passera bien dans le meilleur des mondes. ♥ Niveau RP j'aime beaucoup quand une relation tourne autour de la complicité, de la rivalité... ce genre de choses quoi ! L'amour, c'est bien aussi, je peux pas dire le contraire. Mais c'est cool quand c'est pas trop niais. Ah aussi, je préfère que ça soit écrit pour éviter toute confrontation de quelques natures que ce soit mais pour moi, mes personnages sont fictifs, ils n'existent pas réellement. Tout comme leurs pensées, leurs convictions ainsi que leurs sentiments. Alors évitez (par pitié!) de me prendre la tête pour des choses aussi futile.
 
En ce qui me concerne, je suis bien réelle (enfin, je crois?)
 Bisous sur vos fesses. ♥